E-liquide bio : c’est quoi et où le trouver ?

La frénésie du bio s’est également emparée de l’univers de la vape. L’e-liquide biologique fait parler de lui parmi les vapoteurs. Si l’idée de planer dans les nuages à partir de produits bio vous intéresse, ces quelques lignes vont vous mettre sur la bonne piste.

L’e-liquide bio, la composition de ce fameux produit

Que ce soit clair, l’e-liquide bio contient les mêmes composants que les produits ordinaires. La différence se trouve sur le fait que les ingrédients soient tous d’origine végétale. Les composants sont également issus de l’agriculture biologique. Le propylène glycol et la glycérine végétale dans le liquide viennent d’une exploitation agricole qui n’utilise pas d’engrais chimique. Cette particularité tient également pour la nicotine ainsi que les arômes. Ils viennent de tabac cultivés de manière biologique et de fruits produits sainement.

 

Les différentes déclinaisons des e-liquides bio

Avec les e-liquides bio, vous avez la certitude d’avoir un produit 100% végétal. Cela dit, cette particularité est loin d’être restreignante. En effet, l’e-liquide bio se décline en une multitude de choix. Un produit à base de tabac blond sec bio procure un gout neutre légèrement sucré. Le hit est irréprochable. Puis, les e-liquides fruités contiennent différents arômes au choix. Il y a notamment la fraise et la banane. Les e-liquides bio comprennent aussi des gammes gourmandes, mentholées ou exotiques.

 

Où trouver le nécessaire pour la vape biologique ?

Vous pouvez acheter des e-liquides bio auprès des magasins de cigarettes électroniques habituelles. Ces produits sont également disponibles sur Internet. Il faudra tout de même faire preuve de vigilance. Prenez des précautions d’usage si vous vous fournissez chez des particuliers. Le mieux serait de se rapprocher des laboratoires et de passer directement une commande. Cela peut impliquer une quantité plus ou moins importante. Une partie des vapoteurs font leur shopping bio auprès des buralistes ou en grande surface.

Sans Commentaires

Laisser un commentaire